COLOR DESIGN

Newsletter

BOMBE AEROSOL VERNIS 2K BRILLANT SPRAY MAX ANTIRAYURES

Bombe aérosol Vernis 2K Acrylique brillant Color Design bicomposants à catalyse SYSTEM SPRAY MAX.

 

Aérosol de 400ml 

Plus de détails

Prix réduit !
23,12 € TTC

27,20 € TTC

(remise de 15 %)

VE680086


Cet aérosol est révolutionnaire car sa puissance de pistolage est semblable à un pistolet professionnel et sa buse règlable vous permet d'appliquer avec le jet le plus adapté à votre travail.

L'utilisation de l'aérosol est simple mais méthodique:

Otez la pastille rouge du centre du bouchon et placez-la sur la tige située sous l'aérosol en la tournant délicatement sans forcer

Ensuite placer l'aérosol horizontalement entre la paume de vos mains en exerçant une pression sur la pastille afin de percer la chambre interne; cette opération a pour but de libérer le durcisseur afin qu'il se mélange au vernis.

Il ne vous reste plus qu'à agiter l'aérosol pendant environ 2 minutes pour homogénéïser le contenu, vous pouvez alors commencer à appliquer votre vernis.

La durée de vie de l'aérosol une fois percuté est de quelques heures alors profitez-en pour vernir le maximum de surface, ce serait dommage d'en gaspiller.

De Commentaire
18-10-2014 Fabrice .... Rien à voir avec les bombes mono-composant.
Habitué aux bombes de marque Julien (de bonne qualité), j'ai testé cette bombe bi-composant et c'est le jour et la nuit. Beaucoup plus facile à appliquer, le brillant est bluffant et plus résistant, bien plus couvrant.
Pour vernir un vélo avec du vernis basique il m'aurait fallu une bombe et demi alors qu'avec celle ci j'ai pu appliquer 3 couches et la bombe n'était pas encore vide. Le pulvérisateur est aussi bien mieux pensé, il y a beaucoup moins de perte.

Au final, c'est plus cher mais paradoxalement plus économique à l'usage et une fois qu'on a essayé ce n'est plus possible d'envisager d'utiliser autre chose.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des commentaires.

Panier  

(vide)

Nouveaux produits

Pas de nouveau produit pour le moment