COLOR DESIGN

Newsletter

Flux RSS

Aucun flux RSS ajouté

Livraisons et retours

Le transport de votre colis

Nous expédions sur toute la France métropolitaine et les livraisons se font par la poste colissimo, les tarifs sont en fonction du poids et du volume de chaque colis.

Les tarifs d’expédition sont ceux de la poste en vigueur le jour du départ des marchandises de nos locaux.

Nous expédions à l’adresse communiquée par l’utilisateur tous les articles figurants sur sa commande, à l’exception de ceux qui ne seront pas disponibles au moment du traitement, ceux-ci seront expédiés ultérieurement dès disponibilité et sans frais de port additionnels à la commande initiale. Le délai moyen de livraison est de 48 heures à réception de commande (ce délai est juste à titre indicatif et ne vaut pas obligation). Si un produit, n’est plus livrable, pour raison quelconque, nous vous proposerons un produit équivalent dans la mesure du possible. S’il n’existe aucun produit de substitution dans notre catalogue, nous serons dans l’obligation de solder la commande en vous en avertissant par mail, téléphone ou bien par courrier.

L’utilisateur a la possibilité d’effectuer l’enlèvement de sa commande sur rendez-vous dans notre magasin à Villebon sur Yvette.
Auquel cas les frais d’expédition le lui seront pas imputés si cette précision est faite lors de sa commande, néanmoins, il devra s’acquitter de son règlement avant toute mise en fabrication ou préparation de commande.

Tous produits partent de nos locaux en parfait état. Le client se doit de signaler au transporteur (ou au facteur) la moindre petite trace de choc (Trous, traces d’écrasement etc..) sur le colis, et le cas échéant de refuser le colis. Un nouveau produit identique vous sera alors renvoyé sans frais.

L’échange de tout produit déclaré, à postériori, abîmé lors du transport, sans qu’aucune réserve n’ait été émise à la réception du colis, ne pourra pas être pris en charge.

Comme dans toute expédition, il est possible de subir un retard ou que le produit s’égare. Dans un tel cas, nous contactons le transporteur pour démarrer une enquête. Tous les efforts sont effectués, aussi longtemps que nécessaire, pour retrouver ce colis. Le cas échéant le commerçant se fera rembourser par le transporteur et livrera un nouveau colis identique à ses frais.

Nous déclinons toute responsabilité quant à l’allongement des délais de livraison du fait du transporteur, notamment en cas de perte des produits, d’intempéries ou de grève.


AccueilAccueil

Panier  

(vide)

Nouveaux produits

Pas de nouveau produit pour le moment